Carrara 5

Publié le par Chauchau

Carrara 5 vient de sortir, il s'agit de la suite de Ray Studio. Ce logiciel 3D est très simple est permet à n'importe qui de ce lancer dans la 3D, mais il reste très complet pour les infographistes confirmés.

Je vous conseille d'essayer la demo de ce logiciel de toute urgence vous n'allez plus pouvoir vous en passer ;-).

TELECHARGER DEMO ou contacter moi à : Chauchau333@hotmail.com

Note: Les descriptions ci-dessus peuvent paraître complexes pour les novices mais le logiciel et vraiment simple à prendre en main n'en tenez donc pas compte.

 

 

Nouveau module de modélisation, hérité du modeleur Eovia Hexagon :
o Chanfreins, Découpe, Nouveaux Booléens
o Manipulateurs 3D et "edge-tools"
o Sélections étendues / sélection adoucie
o Surfaces 3D complexes

  • Outil Réplicateur d'objets
  • Générateur de particules avancé
  • Editeur graphique d'animation
  • ...
  •  

  • Sub-surface scattering (diffusion interne de lumière)
  • Microdisplacement (displacement mapping)
  • Nuages volumetriques
  • Illumination anisotropique
  • Effet Fresnel
  • Nouvelle interface utilisateur !
  • ...

     

  • Optimization des "Fly-through"

  • Nouveau moteur d'affichage 3D
  • Enregistrement des mappes d'Irradiance

    Navigation Camera à la souris

    ...

     

    Créations réalisées avec Carrara 5 :

     

     

     

     

     

     

  • Publié dans Catégorie Cachée

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article
    J
    Je vais essayer ce logiciel, ça a l'air génial
    Répondre
    Y
    j'ai eu ma periode 3D avec Bryce et Amapi mais j'ai arrêté ! j'ai trouvé cela fort difficile !!! c'est pour celà que je suis d'autant plus admiratif  pour tes creations !
    Répondre