Mis à jour

Publié le par Chauchau

  image hébergée par photomaniak.com

 

 Bonjour à tous, alors voilà après une longue absence de mis à jour je reviens avec de nombreuses nouveautés !

Tout d’abord je vais poster mes nouvelles créations, ensuite peut être ouvrir un forum consacré à tous les novices dans l’infographie et surtout à la conception de tutoriaux vidéos. En effet afin d’essayer de faire connaitre d’avantage mon blog et de mettre le graphisme à la porté de tous ce qui le souhaite. Les tutoriaux porteront le nom de Izi et seront dans un premier temps dédiés à la 3D avec Cinema 4D.

Pour les tutoriaux ils seront en Flash, je suis en train de travailler dessus et pour la création du lecteur j’ai quelques petits soucis du fait de mes connaissances limitées en programmation. Si une personne métrise l’ActionScritp une petite aide ne serait pas de refus :)

 

image hébergée par photomaniak.com

Publié dans Catégorie Cachée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut, je passe de temps en temps ici et je dois dire que tes progrès sont considérable continue comme ça.Je commence a bloquer sur photoshop, je m'ennuie puisque je connais quasiment tout maintenant.Du coup je vais me laisser tenter par ton dernier article sur la construction du cet oiseau.PS: cette histoire de bannière m'interesse aussi a l'ocas si t'a le temps / titre du blog: ARTSWORLDBye.J'kiff vraiment e que tu fais.
Répondre
B
Bonjour Chauchau. J'imagine que ce n'est pas forcément le lieu pour poser cette question, alors je vais essayer d'être bref. J'ai lu dans le forum d'aide au design que tu réalises des bannières (superbes, il faut le dire) et je suis très intéreesé par tes créations. Je tiens un blog (OB) axé sur le cinéma depuis plus de deux mois et je n'ai toujours pas de bannière. Mon problème (une tare) est que je suis nul pour tout ce qui concerne le design, la mise en page, les liens, le javascript, etc. Peux-tu réaliser une bannière pour mon blog? Voici quelques indications: je suis un jeune prof de philo de Rouen, le titre de mon blog est "L'Oeil sur la Toile" (sous-titre:"Un regard analytique sur le cinéma" / Citation: "Le cerveau, c'est l'écran", G. Deleuze), je cherche des couleurs sobres (gris, noir, bleu, blanc...), j'aimerai y incorporer une ou deux photos du film Kill Bill 1 (hébérgées dans l'album photos de mon blog - la 1ère: les yeux de Lucy-Lui au-dessus d'un sabre, la 2ème: le combat final de nuit dans la neige - je te laisse juge, si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues), pour ce qui est de la police, je n'ai pas de référence en tête (encore une fois, à toi de voir), et pour la taille, je souhaiterai qu'elle couvre toute la largeur de la page. Je cherche quelque chose de visuel (cinématographique) et de pertinent au regard du contenu de mon blog (fais une petite visite pour te donner un aperçu). Voilà, c'est tout. Ton talent fera-t-il le reste? J'espère que ma requête trouvera à tes côtés un écho favorable, et aussi que je ne te casse pas trop les pieds. J'attends de tes nouvelles. Amicalement. Baccawine
Répondre