01-Drôle D'oiseau

Publié le par Chauchau

image hébergée par photomaniak.com 
      

image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com image hébergée par photomaniak.com

Publié dans En Attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci chauchau ce tuto est une bonne prise en main pour qui veut ce lancer sur cinema 4d en atente du prochain salutation polygonale kofy
Répondre
F
Salut, trés bon tuto, je voudrais savoir comment tu fais pour mettre la petit barre entre les fleches des axes pour pouvoir déplacer les points sur un plan?Merci
Répondre
L
Très sympa l'effet fourrure de ce zozio monopod bleu !
Répondre
M
Bonjour et bienvenue dans une de mes communautés!Bises!
Répondre
T
Très bien, je suis entrain de réaliser ce tuto très sympa, je suis arrivé à la fin du pied, la premiere partie, pour le probleme pour fermer le trou sous le pied, j'ai fait une petite extrusion interne, puis j'ai ponté pour obtenir que des polygonnes a 4 cotés.Sinon, moi j'ai des soucis, a propo des articulations mécanique dans cinema4D, je sais pas si tu peux apporter ton aide, merci @+
Répondre