Carrara 5

Publié le par Chauchau

image hébergée par photomaniak.com

   Carrara 5 est un logiciel 3D, modélisation, animation et rendu, qui à la particularité d’être très simple d’utilisation tout en étant d’un haut niveau. C’est grâce à ce logiciel que j’ai découvert la 3D et je le conseille à tous ce qui on envie de s’y essayer. image hébergée par photomaniak.com   

  Modélisation :   image hébergée par photomaniak.com

 

 

 

 

 -      Carrara dispose de 3 modeleurs : splines, métaball et polygonal.  

 -      Il est parfaitement adapté pour l’importation de modèles crées dans Hexagon.  

 

 Paysage :   image hébergée par photomaniak.com 

-      Carrara est l’un des rares logiciels de 3D à proposé des outils complexes création de paysages, nuages et terrains.  

 

image hébergée par photomaniak.com 

 

 Animation :   image hébergée par photomaniak.com

 

 

 

 

-      Lorsque vous aurez modélisé et texturé votre personnage vous souhaiterait l’animer. Pour cela Carrara est doté de tous les outils nécessaires. Il vous suffira alors d’animer votre personnage comme une marionnette.  

 -      Carrara dispose également d’un moteur physique afin de recréer des effets de mouvement d’objets réalistes.

 image hébergée par photomaniak.com   image hébergée par photomaniak.com

 Rendu : image hébergée par photomaniak.com

 -      Une fois votre création terminé il vous faudra faire un rendu afin de rendre votre environnement 3D en images. Le moteur de rendu de Carrara est très puissant et vous permettra d’arriver à des rendus photoréalistes. 

 

 

 

 

 

Voici quelques exemples de créations réalisées avec Carrara 5 pro :

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

image hébergée par photomaniak.com

     image hébergée par photomaniak.com

 

image hébergée par photomaniak.com

Chauchau333@hotmail.com

 

 

 

Publié dans Catégorie Cachée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut,<br /> j'ai télécharger les logiciels de demo que tu propose mais le seul problème ses qui me faut les numéro de série de Hexagon et Carrara 5 pour les textés
Répondre
S
salut,j'étais tombé il y a de cela pas mal de temps sur ton blog et je m'y rendais de temps en temps, belle remise en page et belle réalisation c'est terrible ce que tu fais j'aurais aimé faire des études dans ça.je pratique photoshop meme si cela n'a pas forcément a voir avec ce que tu fais.très bonne continuation.
Répondre